Saisissez votre recherche ci-dessus ou laissez-vous tenter par l'un de ces mots-clés :

Réseau

Est : programme été 2019

Partager la page

L’Edito du Directeur Régional Est

La Direction Régionale Est vous offre, avec ses trois aéroports reliés aux plates-formes de Roissy-Charles de Gaulle, d’Amsterdam et de Lyon, des possibilités d’acheminement vers 314 destinations dans 116 pays.

Au départ de Strasbourg, deux possibilités d’offrent à vous pour rejoindre le monde : la desserte du hub de Paris-Charles de Gaulle est toujours assurée en TGV, avec AIR&RAIL, à raison de 4 fréquences par jour pour des vols en correspondance vers les destinations long-courriers et moyen-courriers.

La desserte du hub d’Amsterdam est assurée à raison de trois vols quotidiens depuis Strasbourg et 4 vols depuis Bâle-Mulhouse, qui permettent de rejoindre l’Europe et le monde.

Pour tout achat de billet depuis Strasbourg vers Pointe à Pitre, Fort de France, Cayennela Réunion  et New York (JFK) via Orly Ouest, vous bénéficiez d’un billet combiné Train + Avion : le trajet jusqu’à la gare de Massy est effectué en TGV et Air France vous offre le transfert en taxi jusqu’à  l’aéroport d’Orly Ouest. Votre enregistrement se fait jusqu’à la destination finale.

En complément de son réseau international, le Groupe Air France-KLM a développé, à travers son alliance SkyTeam, de solides partenariats avec d’autres compagnies dans chaque zone du monde, pour offrir toujours plus de services et d’avantages à ses clients.

L’approche de l’été annonce également l’arrivée des lignes saisonnières opérées par Air France Hop : Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari, le samedi au départ de Strasbourg et Metz Nancy Lorraine, Toulon, le samedi et Perpignan, le dimanche au départ de Strasbourg.

Alors profitez sans plus attendre !

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous souhaitons de très bons vols en notre compagnie.

Axel Binard, Directeur Régional Est