Saisissez votre recherche ci-dessus ou laissez-vous tenter par l'un de ces mots-clés :

Réseau

Grand Ouest : le programme été 2019

Partager la page

Avec plus de 3 millions de passagers transportés au départ des aéroports du Grand Ouest et 442 vols hebdomadaires proposés vers 49 destinations, le groupe Air France-KLM joue un rôle majeur pour l’attractivité de notre région et son développement économique.

Cet été, le groupe Air France-KLM assurera un programme performant au départ de 7 aéroports du Grand Ouest :

Au départ de Nantes, 16 destinations en vols directs vers Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Amsterdam, Hambourg, Düsseldorf, Lyon, Marseille, Toulouse, Strasbourg, Nice, Lille, Toulon, Ajaccio, Bastia, Figari, Calvi.                                                                                                                     Notre filiale Transavia poursuit également son développement spectaculaire à Nantes, avec une augmentation d’offre de 70% à l’été 2019 et 25 destinations desservies en vols directs, dont 6 nouvelles lignes : Tel Aviv, Palerme, Santorin, Mykonos, Budapest, Copenhague et Tunis.                       

Au départ de Brest, 8 destinations en vols directs vers Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Amsterdam, Lyon, Marseille, Nice, Pau, Bastia.               

Au départ de Rennes, 11 destinations en vols directs vers Paris-Charles de Gaulle, Amsterdam, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice, Strasbourg, Ajaccio, Bastia, Figari, Calvi.    

-Au départ de  Lorient, Paris-Charles de Gaulle et Lyon

Au départ de Quimper, Paris-Orly, Nice, Figari

 – Au départ d’Angers, Bastia

 Au départ de Caen, Lyon, Marseille, Nice, Pau, Ajaccio, Calvi, Figari

Au-delà de nos vols directs, nous nous efforçons de proposer la meilleure connectivité possible avec notre réseau international, via les deux grands hubs du Groupe Air France-KLM : Paris-Charles de Gaulle (desservi par 5 vols quotidiens au départ de Nantes, 3 au départ de Brest et de Rennes, 2 au départ de Lorient) et Amsterdam-Schiphol (desservi par 3 vols quotidiens au départ de Nantes, 1 vol quotidien au départ de Rennes et 3 vols hebdomadaires au départ de Brest). Le Groupe Air France permet ainsi de relier le Grand Ouest à 328 destinations dans le monde.         

La desserte de Paris Orly permet également d’offrir de nombreuses possibilités de correspondances vers New York, Fort de France, Pointe à Pitre, La Réunion et Cayenne.

En complément à notre offre aérienne vers Paris, notre produit TGV-AIR, en partenariat avec SNCF, vous simplifie votre voyage (une seule réservation et un tarif combiné train-avion avantageux) en vous déposant au pied de l’avion, à Paris Orly ou Paris-Charles de Gaulle. Ce service est disponible au départ de Nantes, Rennes, Angers, Le Mans et Tours.

L’ensemble des équipes du Grand Ouest se joignent à moi pour vous remercier de votre confiance et vous souhaiter un agréable voyage sur les lignes du Groupe Air France.

Antoine BITON, Directeur Régional Grand Ouest