Saisissez votre recherche ci-dessus ou laissez-vous tenter par l'un de ces mots-clés :

Réseau

Auvergne Rhône Alpes : Programme été 2019

Partager la page

Avec 3,3 millions de passagers transportés au départ de Lyon en 2017, 52 destinations desservies en direct dont 24 françaises et  28 internationales, le Groupe Air France-KLM participe activement au développement économique de la région.

Lyon-Saint Exupéry est le seul hub euro-régional du groupe Air France-KLM, un grand carrefour aérien qui permet, grâce à des infrastructures performantes et de qualité, d’apporter confort et efficacité à la fois à nos clients rhônalpins et à nos passagers en correspondance à Lyon. Le tout nouveau salon Air France plus grand, plus calme et plus confortable leur offre un moment de sérénité avant de s’envoler!

Plus proche pour aller plus loin ! HOP ! et OUIBUS s’associent pour proposer un voyage combiné avion et bus ! Ce service est disponible au départ et à l’arrivée de 5 villes de la région Auvergne-Rhône-Alpes :

Cet été, profitez des lignes saisonnières vers la Corse au départ de Lyon ! Air France vous propose 4 destinations : Ajacio, Bastia, Calvi et Figari.

Et, avec Transavia c’est 19 destinations en direct, dont 1 nouvelle destination : Beirut

Nous maintenons également une offre importante vers nos Hubs de Roissy Charles de Gaulle et d’Amsterdam Schiphol pour permettre à nos clients lyonnais de relier la région Auvergne Rhône-Alpes à l’international et de leur offrir de nombreuses opportunités de correspondances vers le monde entier : plus de 314 destinations dans 116 pays !

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous souhaitons de très bons vols en notre compagnie.

Mathieu Fleisch,  Directeur des ventes Air France–KLM, région Auvergne – Rhône-Alpes – Bourgogne