Saisissez votre recherche ci-dessus ou laissez-vous tenter par l'un de ces mots-clés :

Corporate

Prioriser la planète. L’engagement de Delta en faveur de la durabilité.

Partager la page

Le travail sur la durabilité est essentiel pour protéger la planète et doit se poursuivre. Même si nous sommes confrontés à des défis liés au COVID-19, Delta reste déterminée à investir 1 milliard de dollars au cours des 10 prochaines années dans son parcours pour devenir la première compagnie aérienne neutre en carbone au monde.

Nous y parviendrons en investissant dans des technologies de transport aérien propres, en accélérant la réduction des émissions de carbone et des déchets, et en mettant en place de nouveaux projets pour atténuer l’équilibre des émissions.

Voici quelques exemples de la manière dont Delta construit un avenir plus durable :

Une flotte plus économe en carburant : Nous avons écarté des avions comme le B777, en introduisant de nouveaux appareils qui sont 25 % plus économes en carburant que les modèles qu’ils remplacent. Notre objectif est de réduire de moitié les émissions d’ici 2050.

Compensation des émissions de carbone : Le programme de compensation carbone de Delta soutient directement des projets comme celui de la Conservation Coast, qui couvre 54 000 hectares et offre des moyens de subsistance durables aux communautés locales. Delta a volontairement acheté plus de 14 millions de compensations carbone pour une croissance neutre en carbone depuis 2012.

Réduction des déchets : Depuis 2019, nous avons retiré les plastiques à usage unique comme les agitateurs, les emballages, les pailles et les ustensiles et les avons remplacés par des alternatives réutilisables ou compostables. Pour en savoir plus sur les efforts volontaires de Delta en matière de développement durable

Delta obtient la note diamant pour la qualité hospitalière de la propreté

L’engagement de Delta à assurer la sécurité de ses clients et de ses employés tout au long de la pandémie mondiale lui a valu la note « Diamant » de l’Airline Passenger Experience Association (APEX) et de SimpliFlying. Il s’agit du plus haut niveau de certification en matière de propreté et de sécurité des compagnies aériennes déterminé par les deux organisations dans le cadre d’un nouvel audit indépendant de la sécurité sanitaire de l’industrie.

En savoir plus sur: Delta earns hospital-grade ‘Diamond’ rating for cleanliness | Delta News Hub

L'actualité des partenaires