Saisissez votre recherche ci-dessus ou laissez-vous tenter par l'un de ces mots-clés :

Offres et Services

L’After Show : nouvelle option de l’offre Flex

Partager la page

La nouvelle option, dite « After Show » vient enrichir l’offre Flex proposée sur le réseau moyen-courrier d’Air France

« After Show »  permet aux clients de prendre un vol plus tard qu’initialement prévu, sans frais supplémentaires. Cette option est proposée sur le principe « premier arrivé, premier servi » et basé sur la disponibilité cabine (et non disponibilité classe de réservation) en Economy.

La demande d’After Show doit être effectuée par le client le jour du départ. Avant l’heure limite de l’enregistrement du vol initialement prévu, After Show est disponible via l’enregistrement sur Internet*, aux bornes interactives ou aux comptoirs à l’aéroport.

Si l’heure limite d’enregistrement pour le vol initialement prévu est passée, les clients peuvent faire la demande d’After Show uniquement aux bornes interactives ou aux comptoirs à l’aéroport.

 Rappel du Go Show : permet au client de prendre un vol plus tôt qu’initialement prévu, sans frais supplémentaires. Le go Show est également proposé sur le principe « premier arrivé, premier servi » et basé sur la disponibilité cabine (et non disponibilité classe de réservation) en Economy.

*Le client doit annuler l’enregistrement du vol initial.

NB : l’After Show et le Go Show ne peuvent  pas être effectués auprès de votre agence : c’est une procédure d’enregistrement proposée sur le Court et le Moyen courriers

After Show

Go Show

Sky Priority

Billets modifiables

AF Press

Siège à l'avant